Je reprends l'historique de ma revue du VII-B avec dock, car il s'agit des même kits
La boite qui nous interesse aujourd'hui contient 2 modèles de u-boot, pour varier les plaisirs et être surs de devenirs aveugles à la fin du montage
The box we're interested in today contains 2 models of u-boot, to vary the pleasures and be sure to go blind at the end of the assembly
C'est bien rempli quand même :
It's quite full though:
La notice de montage / building plan :
La (petite) planche de decals / the (tiny) decals sheet :
Passons aux kits en eux même, niveau de détails incroyable, finesse de la gravure... du flyhawk dans le texte... avec la fameuse pièce de 1ct de 2m de diamètre
Let's move on to the kits themselves, incredible level of detail, fine engraving... flyhawk in the text... with the famous 1ct coin measuring 2m in diameter
A quoi ressemblerait un kit Flyhawk sans une planche de PE ?
What would a Flyhawk kit look like without a PE sheet ?
CONCLUSION
Un superbe ensemble comme on pouvait s'y attendre de la part de Flyhawk.
L'avantage d'avoir 2 kits permet de varier les possibilités de mise en situation
A superb set, as you'd expect from Flyhawk, and the advantage of having 2 kits means you can vary the possibilities
Le principal inconvénient du type VII classe A était la trop petite taille de ses réservoirs de fuel qui limitait son rayon d'action. Aussi, la classe B était-elle équipée de réservoirs externes additionnels permettant d'emporter 33 tonnes de fuel supplémentaires, ce qui augmentait le rayon d'action de 4 625 km à 10 nœuds en surface.
Les sous-marins de type VII-B, dont 24 exemplaires ont été produits entre 1936 et 1940, étaient également mieux motorisés et plus rapides, et étaient équipés de deux gouvernails afin de leur procurer une meilleure agilité. Ils étaient pourvus du même armement (à l'exception du U-83, qui ne disposait pas de tube lance-torpilles arrière), mais pouvaient embarquer 3 torpilles supplémentaires.
Beaucoup des sous-marins de type VII-B figurent parmi les plus célèbres U-Boote de la Seconde guerre mondiale, notamment le U-48 (plus de victoires), le U-47, le U-99 et le U-100.
The main drawback of the Type VII Class A was the small size of its fuel tanks, which limited its range. For this reason, the B class was fitted with additional external tanks to carry a further 33 tonnes of fuel, increasing the range to 4,625 km at 10 knots on the surface.
The type VII-B submarines, 24 of which were produced between 1936 and 1940, were also better powered and faster, and were fitted with two rudders for greater agility. They had the same armament (with the exception of the U-83, which did not have a rear torpedo tube), but could carry 3 additional torpedoes.
Many of the Type VII-B submarines were among the most famous U-Boats of the Second World War, including the U-48 (more victories), U-47, U-99 and U-100
La boite qui nous interesse aujourd'hui contient 2 modèles de u-boot, pour varier les plaisirs et être surs de devenirs aveugles à la fin du montage
The box we're interested in today contains 2 models of u-boot, to vary the pleasures and be sure to go blind at the end of the assembly
C'est bien rempli quand même :
It's quite full though:
La notice de montage / building plan :
La (petite) planche de decals / the (tiny) decals sheet :
Passons aux kits en eux même, niveau de détails incroyable, finesse de la gravure... du flyhawk dans le texte... avec la fameuse pièce de 1ct de 2m de diamètre
Let's move on to the kits themselves, incredible level of detail, fine engraving... flyhawk in the text... with the famous 1ct coin measuring 2m in diameter
A quoi ressemblerait un kit Flyhawk sans une planche de PE ?
What would a Flyhawk kit look like without a PE sheet ?
CONCLUSION
Un superbe ensemble comme on pouvait s'y attendre de la part de Flyhawk.
L'avantage d'avoir 2 kits permet de varier les possibilités de mise en situation
A superb set, as you'd expect from Flyhawk, and the advantage of having 2 kits means you can vary the possibilities